AU SALON D IZA

15 COURS JONVILLE, 50400 GRANVILLE
SIREN: 811977305

Avis AU SALON D IZA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AU SALON D IZA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AU SALON D IZA ?

J'ai entendu dire que SYND MIXTE BASSINS VERSANTS COTIERS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AU SALON D IZA?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans AU SALON D IZA ou dans le siege à proximité de SYND MIXTE BASSINS VERSANTS COTIERS?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de AU SALON D IZA. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de AU SALON D IZA? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous plus de travailler dans AU SALON D IZA ou dans SALON AURELISE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

amandine

Je ne peux en aucun cas contacter AU SALON D IZA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

clementine

15 COURS JONVILLE, 50400 GRANVILLE, était à https://www.salon-de-coiffure-iza.com/ la société.

amandine

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.salon-de-coiffure-iza.com/.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Peut-on compter sur un bon suivi client chez AU SALON D IZA?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? AU SALON D IZA attend votre commentaire honnête.

AU SALON D IZA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coiffeuse!