AUTO EMERAUDE 35

Saint-Jouan-des-Guérets
SIREN: 388948184 SIRET: 38894818400022 Téléphone: +33 2 99 19 20 60
Automobile

Avis AUTO EMERAUDE 35

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUTO EMERAUDE 35. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO EMERAUDE 35 ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Horaires de travail des employés ?

Nini 35
Date de l'expérience: 2023-01-14

Super garage et super contact avec l'équipe ainsi que Anthony notre interlocuteur qui est très pro et de très bon conseils ! Accueil pour nous a été excellent ! Anthony a trouvé et répondu à toutes nos attentes ! Je recommande très largement !

Mireille

Ok cool vous avez eu recourt a eux pour le dépannage de votre voiture?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-16
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Non.
Le travail dans AUTO EMERAUDE 35 est: Très bon.

clement

Quel est votre poste ? Ou vous êtes employé polyvalent ?

Comment l'entreprise AUTO EMERAUDE 35 évalue-t-elle l'adéquation culturelle des candidats avec l'entreprise ?

Apparemment, dans DIVINE MARIEE, qui est à côté de AUTO EMERAUDE 35, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Ils disent qu'en MAISON ET SERVICES, qui est à côté de AUTO EMERAUDE 35, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

AUTO EMERAUDE 35 à Saint-Jouan-des-Guérets est une entreprise moderne? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres? Quels extras ont-ils?

AUTO EMERAUDE 35 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

helene

J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Mon évaluation de patron, c’est 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez AUTO EMERAUDE 35, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AUTO EMERAUDE 35 une note 10. Chez AUTO EMERAUDE 35 la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je travaille chez AUTO EMERAUDE 35 depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AUTO EMERAUDE 35. Pour l’instant je pense que très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

loïc

Je travaille actuellement en tant que mécanicien automobile et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AUTO EMERAUDE 35 correspond-il aux fonctions exercées?

AUTO EMERAUDE 35, MATT CARROSSERIE AUTO exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Bonsoir, savez-vous que AUTO EMERAUDE 35 a besoin de candidats? J'habite à Saint-Jouan-des-Guérets.

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur AUTO EMERAUDE 35. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Carrossière - AUTO EMERAUDE 35 recrute actuellement pour ce poste.

AUTO EMERAUDE 35 Questions fréquentes