AVVEJ

Organisations
Évaluation 4.8/5

Avis AVVEJ, Offres d'emploi

4.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AVVEJ ?

Que voulez-vous savoir sur AVVEJ ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-09-10

Combien d’heures, en moyenne, travaillez-vous par semaine chez cet établissement, AVVEJ ? Je suis intéressé du poste de Maîtresse de Maison. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Souhaitez-vous gagner plus? Votre travail est ennuyeux? Merci de postuler svp pour educateur

Je travaille chez AVVEJ à Fontenay-aux-Roses depuis un an et demi et j'en suis très satisfait. Tout dans les offres d'emploi est correct et sur le site : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f27fbb5362c24840&fccid=b28a8fafe508f521&vjs=3. Une entreprise stable, sérieuse.Je le recommande pleinement.

Bonjour, voudriez-vous travailler chez nous? On a un poste a pouvoir depuis le 2020-10-19. La position de comptable est bien payé.

Ce qui me plaît le plus dans mon entreprise, c'est l'autonomie de travail. Je suis comptable

Centre Hospitalier Montesson offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi voiture de service. Est-ce similaire dans AVVEJ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 500 € à 2600 €. Offrent-ils un salaire similaire à AVVEJ?

carla

De quelle type de société AVVEJ s'occupe-t-elle ?

Quelles infos il faut savoir pour se bien préparer à l'entretien chez AVVEJ? j'espère que vous pouvez m'aider.

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

AVVEJ recrute récemment pour des postes :

Médecin Pédopsychiatre SESSAD H/F en CDI, 1 Éducateur spécialisé / éducateur de jeune enfant/ assistan..., PSYCHOLOGUE (H/F)

À votre avis, quel est le plus grand avantage de AVVEJ en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

1630 € est le nouveau montant des gains pour Educateur.

De nouveau en Livry-Gargan ils recherchent Psychologue. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!