AXILEO

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis AXILEO

3.7

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AXILEO?

Que voulez-vous savoir sur AXILEO ?

Noro
Date de l'expérience: 2023-07-03

Management irrespectueux. Ambiance détestable

Grégory
Date de l'expérience: 2021-05-13

Je travaille chez AXILEO à temps plein depuis moins d'un an
Une manager à l’écoute de ses consultants, des missions qui collent parfaitement à mes attentes, des perspectives d’évolutions et des formations adéquates. et pour finir une ambiance et un état d'esprit partagé par tous les membres !!!!!
Rien à Signaler pour le moment

sara

Voulez-vous prolonger votre contrat ?

Marion

Les tâches sont-elles variables ? Les salariés peuvent-ils participer aux formations externes ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-10-28

Coucou,
Il y a peut-être quelqu’un qui travaille chez AXILEO? Je pense à comment le travail chez eux et ce que je voudrais savoir comment je pourrais recruter? Il y a un formulaire sur la site internet ou ça sera mieux téléphoner à eux?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de AXILEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en APTISKILLS ou en AXILEO?

Est-il vrai que AXILEO s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

L'apprentissage au sein de cette entreprise m'a permis de me développer en tant que développeur java. Bonne équipe, bons managers, anglais et cadre de travail relativement agréable.

Apparemment, dans AXILEO, ils paient mieux que dans AXILEO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Une bonne entreprise à Levallois-Perret pour démarrer une carrière, ne vous sentez pas si corporatif, il n'y a pas de stress.5

AXILEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Claire

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez AXILEO est: très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez AXILEO, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si AXILEO va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans AXILEO. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Est-ce que AXILEO donne des vêtements de travail comme AEROSOFT FRANCE?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXILEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voudriez-vous travailler chez nous à Levallois-Perret? Nous recrutons actuellement.

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans AXILEO.

BUSINESS MANAGER (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de AXILEO.

AXILEO Questions fréquentes