AZIM

19 RUE DE LA FRATERNITE, 93170 BAGNOLET

Avis AZIM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AZIM ?

Que voulez-vous savoir sur AZIM ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans AZIM ou dans MAXXI, qui est à proximité?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec AZIM ou peut-être BKF?

Une entreprise SOMEFLU se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AZIM?

Les employés de AZIM suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

joel

Quel est l'actuel patron de AZIM ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

AZIM - je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Ont-ils besoin de candidats?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur AZIM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!