AZZOLA NAUTIC

Évaluation 2.8/5

Avis AZZOLA NAUTIC

2 abonnés
2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AZZOLA NAUTIC ?

Que voulez-vous savoir sur AZZOLA NAUTIC ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Bonjour,
J'ai commandé un article sur ce site, la transaction a été faite n°090706 , j'ai même reçu le numéro mais au moment où on a terminé la transaction, il y a un message comme quoi l'entreprise en en faillite. Impossible de récupérer mon achat ni même le remboursement!
Bien dommage et ce n'est pas sérieux. Cordialement

Marie-Pierre

N'avez vous aucun moyen de vous rendre directement chez eux pour avoir des informations fiable sur votre commande ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Le 26 6 2022 à accepter la commande et à encaissé l argent et maintenant il est en cessation de paiement et dépôt de bilan,
voir message sur le site ou il est dit de se faire rembourser par notre banque ,c est faux la banque ne veut pas .

C'est exactement ce qui s'est produit pour moi!

Bernard

Et jusqu'ici n'avez vous jamais pu trouver de solution pour remedier a ce problème ?

ChariotteBZH
Date de l'expérience: 2024-02-23

Pro, réactif, j'ai commandé plusieurs fois sur le site

Margot
Date de l'expérience: 2023-09-18

D'après les commentaires, il semble que l'entreprise AZZOLA NAUTIC ait des problèmes de livraison et de communication avec ses clients. Avez-vous déjà fait face à des difficultés similaires avec cette entreprise ? Quels sont vos conseils pour éviter les problèmes de livraison dans ce genre de situation ?

dp antibes
Date de l'expérience: 2023-02-07

Tres correct rapport qualitee

Date de l'expérience: 2022-08-24

Commande payée le 24 Juillet. Aucune nouvelle depuis !
(supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Arnaud B
Date de l'expérience: 2021-10-19

Site a fuir - Produits non livrés - Impossible de joindre le vendeur
Pour ma 1ere commande chez eux, ma CB a bien débitée le jour de la commande, le status de la commande est passée à "expédié", mais aucune livraison.
Impossible de joindre le vendeur qui ne répond ni au téléphone, ni au SMS, ni au mail.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les employés de AZZOLA NAUTIC participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AZZOLA NAUTIC, pendant que dans MONSIEUR RYAN THOMAS elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que AZZOLA NAUTIC s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

AZZOLA NAUTIC Questions fréquentes