DIAG'ALLIANCE

2 ALL DES PERDRIX 13013 MARSEILLE

Avis DIAG'ALLIANCE

Quelle est l'adresse de l'entreprise DIAG'ALLIANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DIAG'ALLIANCE ?

La DIAG'ALLIANCE voisine SCI LA SALGI embauche-t-elle également en CDD?

Est-il vrai que DIAG'ALLIANCE s'occupe de les services des laboratoires de police?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de DIAG'ALLIANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en CERTIF'HABITAT DIAGNOSTICS IMMOBILIERS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en DIAG'ALLIANCE?

Pas loin ,il se trouve SCI LA SALGI. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DIAG'ALLIANCE?

DIAG'ALLIANCE assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIAG'ALLIANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous été recruté par DIAG'ALLIANCE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

steven

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de DIAG'ALLIANCE. Quelqu'un va m'aider?

marine

Appeller DIAG'ALLIANCE c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

steven

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Je pense que DIAG'ALLIANCE s'inquiète de l'environnement, je trouve cette pensée moderne

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez DIAG'ALLIANCE. Nous attendons des opinions.