B2C SERVICES

24 RUE BEAUFLEURY, 33800 BORDEAUX
SIREN: 449096262 SIRET: 44909626200034 Téléphone: +33 6 13 67 57 38
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis B2C SERVICES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de B2C SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur B2C SERVICES ?

Nat
Date de l'expérience: 2022-11-19

J'ai commandé sur ce site, des vêtements de h&m . Est ce que c'est un site fiable ?

Raymond

Il faut demander avant de passer commande, pas après :) Et ces vêtements sont-ils arrivés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-31

Nul il n’y a aucun suivi de commande par contre encaisse instantanément

Frédérique

Qu'est ce que vous avez commandé? Je pensé que B2C SERVICES est un service de nettoyage c'est pas le cas?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Commande

Henriette

Quelle commande ? Vous connaissez l'entreprise B2C SERVICES ou non ?

Marechal
Date de l'expérience: 2021-10-22

Faux plus son portefeuille que le bien être de ses agents

Nina

Bonjour, pouvez-vous décrire des situations où votre bien être n'était pas respecté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Claire
Date de l'expérience: 2024-03-21

Il semble que les utilisateurs aient des avis mitigés sur B2C SERVICES. Certains se plaignent du manque de suivi des commandes et de l'encaissement rapide, tandis qu'un autre mentionne que l'entreprise se soucie plus de son portefeuille que du bien-être de ses agents. Avez-vous eu des expériences similaires avec des services en ligne ? Quels seraient les principaux aspects à améliorer selon vous ?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec B2C SERVICES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci pour l'indice.

Lisa

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez B2C SERVICES est: Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez B2C SERVICES. Selon moi, l’équipe de B2C SERVICES mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez B2C SERVICES la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

J'ai entendu dire que B2C SERVICES se soucie plus du développement de ses employés que AQUITAINE CONFORT NETTOYAGE, est-ce vrai?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans B2C SERVICES pour le moment?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en B2C SERVICES ou AQUITAINE CONFORT NETTOYAGE?

Près de B2C SERVICES est ASSOCIATION D INSERTION ET TRADITION, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

martin

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez B2C SERVICES?

lucie

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez B2C SERVICES

martin

Tellement cool, j'attends juste une réponse de B2C SERVICES

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez B2C SERVICES à Bordeaux? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci d'avance.

Il serait préférable que l'un des employés actuels puisse informer les autres des conditions actuelles, par exemple quels sont les avantages ou les heures de travail dans cette entreprise à Bordeaux?

B2C SERVICES recherche à nouveau Agent De Nettoyage. Ont-ils développé ce département?

Agent Entretien H/F - B2C SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

B2C SERVICES Questions fréquentes