SNB

9 ALLEE DES OISEAUX, 33120 ARCACHON
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SNB, Offres d'emploi

Qu'est-ce que le plan biodiversité ?

Que voulez-vous savoir sur SNB ?

J'ai vu que SNB recrute souvent, est-ce que COMOE est la même?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SNB a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Ils disent que ARC HOTEL SUR MER, situé à proximité de SNB embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Je me demande si dans SNB il y a une chance pour le salaire de 800 € à 2300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

thibault

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SNB, je pense que ça va me manquer.

Pourriez-vous me recommander le travail chez SNB? Je voudrais changer mon travail actuel.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est SNB, vous avez tout à l'heure?

SNB recrute récemment pour des postes :

Conducteur.trice de Travaux Confirmé.e F/H (35k € a 40k €/an), Conducteur.trice de Travaux Confirmé.e F/H (35k € a 40k €/an), Conducteur.trice de Travaux Confirmé.e F/H (35 - 40 k€ brut annuel)

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur SNB en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

L'entreprise SNB recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maçon au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SNB recrute à nouveau pour le poste de Chef De Chantier.

SNB Questions fréquentes