CENTRE PERNETY

48 RUE PERNETY, 75014 PARIS 14
Conseils et services aux entreprises

Avis CENTRE PERNETY

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE PERNETY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE PERNETY ?

Est-il vrai que CENTRE PERNETY s'occupe de frappe et le traitement de texte?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en CENTRE PERNETY ou SCM CABINET DE SOINS DOUTRE?

duplication fait-elle partie de CENTRE PERNETY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que duplication est l'un des domaines d'activité de CENTRE PERNETY. Quelqu'un peut le confirmer?

La section de Conseils et services aux entreprises fonctionne-t-elle bien? Recommandez-vous les services? merci

Bonjour, merci pour me renseigner sur le type de contrat proposé par CENTRE PERNETY à Paris

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur CENTRE PERNETY.

noémie

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CENTRE PERNETY?

maurice

noémie

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

CENTRE PERNETY Questions fréquentes