EUROPE LOISIRS

SIREN: 794023853 SIRET: 79402385300029 Téléphone: +33 2 43 25 98 99
Évaluation 4.7/5

Avis EUROPE LOISIRS

4.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EUROPE LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE LOISIRS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de EUROPE LOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise SOCIETE LAVIE près de EUROPE LOISIRS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que EUROPE LOISIRS s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

EUROPE LOISIRS ou + MOTOCULTURE est plus solvable, savez-vous ?

Les employés de EUROPE LOISIRS savent-ils quoi faire en cas de virus?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais EUROPE LOISIRS est proche de + MOTOCULTURE. Qui organise plus de formation pour les employés?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROPE LOISIRS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le salaire assez bas chez EUROPE LOISIRS,en plus il faut parler en anglais. je ne recommande pas cette entreprise! 2

Est-ce que EUROPE LOISIRS retarde souvent le paiement des salaires?

jeanne

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 794023853?

EUROPE LOISIRS cherche actuellement du personnel. Les responsabilités qui vous seront confiées sont en accord avec le poste proposé.

Quels sont les avantages de l'emploi chez EUROPE LOISIRS? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Chez EUROPE LOISIRS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 156GSSXLogisticien Polyvalent Secteur Du Véhicules De Loisirs (H/F).

Voulez-vous devenir Gérant / Gérante De Commerce De Détail? Postulez pour ce poste à Arnage.

EUROPE LOISIRS Questions fréquentes