B2IA BUREAU INGENI INDUS ALIMENTAIRES

Mérignac

Avis B2IA BUREAU INGENI INDUS ALIMENTAIRES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de B2IA BUREAU INGENI INDUS ALIMENTAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur B2IA BUREAU INGENI INDUS ALIMENTAIRES ?

christian B
Date de l'expérience: 2023-01-05

Nous avons fait appel à cette entreprise pour réaliser l'extension de notre conserverie au pays basque. Aujourd'hui l'étude n'a pas été effectué correctement et nous nous retrouvons avec des non-conformités qui bloquent notre production. c'est une (supprimé par l'administrateur)

Emma

Bonjour, je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrive. Comment vous êtes vous débrouillez pour rattraper le coup ?

Ils disent que dans B2IA BUREAU INGENI INDUS ALIMENTAIRES les patrons sont plus amicaux que dans 3ESC AQUITAINE. C'est vrai?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de B2IA BUREAU INGENI INDUS ALIMENTAIRES? Sinon, que fait cette entreprise?

B2IA BUREAU INGENI INDUS ALIMENTAIRES, 3ESC AQUITAINE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de B2IA BUREAU INGENI INDUS ALIMENTAIRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans la discussion sur B2IA BUREAU INGENI INDUS ALIMENTAIRES, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.