BALTAZAR MEDIA

Mont-de-Marsan

Avis BALTAZAR MEDIA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BALTAZAR MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur BALTAZAR MEDIA ?

matériel publicitaire fait-elle partie de BALTAZAR MEDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où peut-on gagner plus en travaillant en tant qu'éditeur, dans BALTAZAR MEDIA ou dans LOUISE BOTTU?

À votre avis, BALTAZAR MEDIA ou LOUISE BOTTU offre un meilleur niveau de service?

J'ai vu l'entreprise SAS AGOSAC CONSTRUCTION à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme BALTAZAR MEDIA?

alexandra

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef de publicité dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

victor

Non, des questions basiques. L'avantage est que BALTAZAR MEDIA appelle toujours le candidat.

alexandra

En effet C'est vraiment important, merci.

En quoi consiste dans BALTAZAR MEDIA, la publicité et la promotion des produits publiés?

J'ai entendu dire que cartes de vœux est l'un des domaines d'activité de BALTAZAR MEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. Savez-vous si BALTAZAR MEDIA offre les chèques-vacances?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur BALTAZAR MEDIA et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

BALTAZAR MEDIA est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?