MOONDA

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis MOONDA

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour MOONDA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MOONDA ?

balance
Date de l'expérience: 2023-02-01

en liquidation judiciaire depuis le 25/10/2023

Nolwenn

Bonsoir, c'est une information qui est fiable ? La source est correcte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Rennaise
Date de l'expérience: 2021-08-10
Enquête

Le travail dans MOONDA est: Moyen
J'évalue cette entreprise à 1
MOONDA devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici environ 3 mois
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non

Jérémy

Rennaise vous avez le stage chez Moonda à Bordeaux ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 400 € à 4600 €. Offrent-ils un salaire similaire à MOONDA?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de MOONDA. Quelqu'un peut le confirmer?

MOONDA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

margot

Comment est le recrutement pour le poste docker ici? Difficile d'y accéder?

claire

MOONDA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

margot

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de MOONDA. Quelqu'un peut le confirmer?

MOONDA offre la mutuelle et le soins de la vue

Je voudrais me reconvertir et travailler comme commercial. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés sans expérience ? Est-ce qu'ils sont capables d'offrir une mutuelle ? Je suis une personne engagée et je parle anglais.

Le travail sur le poste de traffic manager chez MOONDA se passe plutôt bien. Il y a une bonne ambiance et l’équipe est très sympa. Je suis satisfait des conditions financières. Le salaire proposé sur ce poste est de 2083 €.

Équipe de MOONDA à l'écoute des besoins de client. C'est une forte concurrence dans les environs de Bordeaux avec ses avantages mutuelle et une bonne connaissance de anglais

Savez-vous combien on gagne chez MOONDA? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 6700 €.

Connaissance du langue de programmation MOONDA requis?

Est-ce que MOONDA, à deux pas de ADDEO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est MOONDA, vous avez tout à l'heure?

Est-ce que qqn de vous travaille chez MOONDA comme chef? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

Est-ce que la connaissance de l' anglais est obligatoire dans une MOONDA de Bordeaux? Et quelle est la mutuelle?

MOONDA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Commercial (H/F), Alternance : [Alternance] Inbound & Traffic Manager, Chef de projet digital junior H/F

Écrivez ce qui se passe actuellement chez MOONDA. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

Content Manager: Rédaction, SEO, Réseaux Sociaux (stage Rému..., que MOONDA recherche peut gagner même 600 €.

MOONDA recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

MOONDA Questions fréquentes