BAUD VOUGY

90 RUE LOUIS ARMAND, 74130 VOUGY
SIREN: 378346605 SIRET: 37834660500041 Téléphone: +33 6 44 32 81 60

Avis BAUD VOUGY, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BAUD VOUGY ?

Que voulez-vous savoir sur BAUD VOUGY ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de BAUD VOUGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BAUD VOUGY s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 6400 €. Combien pouvez-vous retirer en BAUD VOUGY?

C'est agréable de recevoir "MYLIGHT SYSTEMS" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise BAUD VOUGY le propose également à ses employés?

Est-ce que l'entretien pour le poste ingenieur en BAUD VOUGY est-il difficile? Faut-il parler bien anglais?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en BAUD VOUGY, y a-t-il aussi des jours comme ça en AML INDUSTRIE?

Cocuou. L'un de postes disponibles est OPERATEUR (H/F) SUR MACHINE DE DECOLLETAGE MONO A CAMES

BAUD VOUGY a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Je recommande fortement de travailler avec nous. Mon avis 2

production pour des tiers de pièces décolletées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAUD VOUGY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

yanis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BAUD VOUGY, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que vous connaissez bien BAUD VOUGY? La connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans BAUD VOUGY?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur BAUD VOUGY. Un employé sait ce qui se passe?

BAUD VOUGY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité.

La rotation est-elle dans BAUD VOUGY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

BAUD VOUGY Questions fréquentes