BAXTER INJECTION

ZONE D AMENAGEMENT CONCERTE VINAY, 38470 VINAY
Évaluation 2.7/5

Avis BAXTER INJECTION

2.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BAXTER INJECTION ?

Que voulez-vous savoir sur BAXTER INJECTION ?

M.J
Date de l'expérience: 2021-04-09
Enquête

BAXTER INJECTION devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans BAXTER INJECTION est: Terrible.
Le système de bonus de BAXTER INJECTION est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Patron qui se moque de ses salariés, patron qui est très mal élevé autant que sont personnels. 1 mois sur les mêmes pièces pas de changement pas d'évolution. USINE A FUIR

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BAXTER INJECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

L.C

Bonjoue;
En effet l'entreprise baxter réalise toutes sortes de pièces plastique d'ordre technique(automobile, médical..) ainsi que sa spécialité, à savoir les bouchons.

ludivine

Recommandez-vous de travailler dans cette entreprise, quelles conditions cette entreprise offre-t-elle, à quels postes pouvez-vous postuler ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Les employés de BAXTER INJECTION ont-ils la possibilité de prendre leur congé de paternité immédiatement après la naissance de leur enfant ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans BAXTER INJECTION ou dans LOGELIS?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de BAXTER INJECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Charlène

La note de mon patron est: 7. Le rythme de travail chez BAXTER INJECTION est: rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BAXTER INJECTION. L’équipe de BAXTER INJECTION? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 7, c’est un avis sincère.

Je sais qu'il y a une entreprise PLATEFORME 38 à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BAXTER INJECTION?

BAXTER INJECTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonsoir, nous espérons que vous allez bien. Êtes-vous intéressé par de grandes opportunités de développement? Si vous voulez travailler chez nous, veuillez nous contacter via indeed

Laquelle des entreprises BAXTER INJECTION ouIVARS FRANCE fait son travail en hiver?

Quelqu'un peut me dire comment va BAXTER INJECTION à Vinay? ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire mensuel?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Quelqu'un peut me donner son avis sur l'entreprise BAXTER INJECTION à Vinay? La position de technicien contrôle qualité a retenu mon attention.

BAXTER INJECTION Questions fréquentes