PLATEFORME 38

Évaluation 4.8/5
ZONE ARTISANALE , 38470 VINAY
SIREN: 327956587 SIRET: 32795658700031 Téléphone: +33 4 76 36 91 91
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.8/5

Avis PLATEFORME 38

4.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PLATEFORME 38 ?

Que voulez-vous savoir sur PLATEFORME 38 ?

Louloutre
Date de l'expérience: 2022-01-08

Nul, pas de pause, mâle payer pour ce qu'on fait

Joris

travaillez-vous à temps plein? et il n'y a pas de pause pendant toute la journée? est-ce conforme au code du travail?

Je sais que BAXTER INJECTION est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PLATEFORME 38?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Êtes-vous une personne travailleuse? Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi, nous vous attendons du 2022-09-02

PLATEFORME 38 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que PLATEFORME 38 offre une meilleure assurance pour les employés de BAXTER INJECTION à proximité?

PLATEFORME 38 ou MDC PACK sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Travailler chez PLATEFORME 38 est un travail occasionnel?

Est-ce que l'entreprise PLATEFORME 38 à Vinay recherche des nouveaux employés? Quel est le salaire mensuel?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans PLATEFORME 38? Sont-ils difficiles?

PLATEFORME 38 recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière cariste (H/F), MAGASINIER / MAGASINIÈRE CARISTE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez PLATEFORME 38. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Attention, nouvelle offre de PLATEFORME 38! Ils recherchent Agents/es De Conditionnement Et De Manutention (H/F), prouvez!

PLATEFORME 38 recrute actuellement pour le poste de Assistante De Direction. C'est peut-être toi?

PLATEFORME 38 Questions fréquentes