BAZYS

10 RUE DE JERUSALEM, 37000 TOURS
SIREN: 521785220 SIRET: 52178522000018
Ingénierie et architecture

Avis BAZYS

Est-ce-que l'entreprise BAZYS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BAZYS ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de BAZYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en SARIM SOC ASSIST POUR REALISAT IMMOB, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en BAZYS?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 800 € à 3300 €. BAZYS peut-elle donner plus?

Est-il vrai que BAZYS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez BAZYS?

Est-il vrai que BAZYS a plus d'heures supplémentaires que dans MISS JULIA, qui est à proximité?

Le travail comme dessinateur m'intéresse. Quelle entreprise recommanderiez-vous à [CompanyCity]? Qui donne les meilleures conditions d'emploi?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez BAZYS? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos commentaires.

Dans BAZYS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BAZYS? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

BAZYS Questions fréquentes