BEBE VIEW

80 COURS CHARLEMAGNE, 69002 LYON 2EME

Avis BEBE VIEW

Est-ce-que l'entreprise BEBE VIEW a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BEBE VIEW ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Qui fait les échographies ??

Thibault

Le photographe acceptera-t-il une commande pour une séance grossesse ?

Date de l'expérience: 2021-08-14

Super moment mais.bebe ne voulais pas se montrer

Agathe

J'aimerais savoir quels sont les revenus de l'opérateur en production ? Y a-t-il des transports ou avez-vous besoin de votre propre voiture ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MAGIC FOTO qu'en BEBE VIEW?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de BEBE VIEW. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de BEBE VIEW ou MEDIA PHOTO?

Y a-t-il des collectes de fonds dans BEBE VIEW pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans BEBE VIEW ou dans MONSIEUR YANN CALVEZ?

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise BEBE VIEW?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur BEBE VIEW , votre commentaire compte!