Avis HOMIES FROM PARIS

Laisser un commentaire à propos de HOMIES FROM PARIS

Est-il vrai que HOMIES FROM PARIS s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?
audrey
Je suis intéressé par assistant de direction. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
elisa
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://homie-paris.fr/, il y a toutes les dernières informations.
audrey
Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOMIES FROM PARIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les avantages ici sont:

Je travaille ici

Malgré la pandémie et la crise sanitaire, Amazon planifie d'emboucher 3.000 employé.es en France (l’Ile-de-France, les Hauts-de-France le Centre-Val-de-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes et le Grand-Est) en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Le géant américain cherche des « préparateurs de commandes mais aussi ingénieurs, jeunes diplômés, chargés de ressources humaines, informaticiens, spécialistes de la santé et de la sécurité ». L'emploi et pas le chomage ? Le monde change je crois
clémence
Le monde change, la pandémie disparaît
Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez HOMIES FROM PARIS. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?
Assistant De Direction est recherché!!! Vérifiez l'offre de HOMIES FROM PARIS.
Voulez-vous devenir Community Manager? Postulez pour ce poste à Paris 09 Opéra.
Ils recrutent à nouveau dans HOMIES FROM PARIS. Toujours à la recherche de Community Manager.
Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez HOMIES FROM PARIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.