BENETEAU BOAT CLUB

SIREN: 831363619 SIRET: 83136361900014
Évaluation 1.5/5

Avis BENETEAU BOAT CLUB

1.5

Quel est le capital social de l'entreprise BENETEAU BOAT CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur BENETEAU BOAT CLUB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans BENETEAU BOAT CLUB, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans XTREME YACHTING. C'est vrai?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières BENETEAU BOAT CLUB ou CYCLO STAR EURL?

J'ai entendu dire que location de cycles est l'un des domaines d'activité de BENETEAU BOAT CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

location de chaises longues et parasols de plage fait-elle partie de BENETEAU BOAT CLUB? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LOISIRS NAUTIQUES ST MANDRIER qu'en BENETEAU BOAT CLUB? Merci d'avance pour vos opinions

Est-ce que BENETEAU BOAT CLUB vous donne des sentiments positifs?

L'équipement de quels marques est loué par l'entreprise BENETEAU BOAT CLUB?

J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez BENETEAU BOAT CLUB. La connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de BENETEAU BOAT CLUB. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

BENETEAU BOAT CLUB Questions fréquentes