Avis XTREME YACHTING

Vous pensez que XTREME YACHTING est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Laisser un commentaire à propos de XTREME YACHTING

L'équipement de quels marques est loué par l'entreprise XTREME YACHTING?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XTREME YACHTING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de XTREME YACHTING sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans XTREME YACHTING est: Très bonBonMoyenTerrible.

gaelle

On suppose que XTREME YACHTING a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

inès

50 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

gaelle

Merci, je vais le vérifier sur http://www.xtremeyachting.fr/.

Bonsoir, actullement je cherche mon premier travail à Pornic. Pouvez-vous me recommander des entreprises qui cherchent aussi les débutants?

L'adresse du site Web est http://www.xtremeyachting.fr/

L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XTREME YACHTING. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XTREME YACHTING

Comparaison des entreprises concurrentes:

50000.00 EUR
5000,00 EURO
10000.00 EUR
Contenu du dernier avis
Quelles sont les prévisions de l'entreprise BOB-E-BIKE pour les prochains mois?