BETURF

La Plaine-Saint-Denis

Avis BETURF

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BETURF ?

Que voulez-vous savoir sur BETURF ?

Selon vous c'est vrai que dans BETURF ils emploient des étrangers, contrairement à PASINO?

J'ai entendu dire que vente de billets de loterie est l'un des domaines d'activité de BETURF. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'entreprises, BETURF ou PASINO, sont les plus encourageantes pour vous?

De meilleures commissions de vente ont BETURF ou CASINO DE MONTROND LES BAINS?

J'ai entendu dire que l'exploitation de machines à sous automatiques est l'un des domaines d'activité de BETURF. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de BETURF a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Vendez-vous des billets de loterie?

catherine

Je voudrais savoir si BETURF est un détaillant de produits?

clara

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.leturf.fr/leturf-paris-hippiques-pronostics-et-rapports-des-courses-avec-le-meilleur-site-de-paris-turf/leturf-centre-d-aide/pid33-qui-sommes-nous.html. BETURF propose de nombreux services.

catherine

Vous avez raison. J'appelle BETURF. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien BETURF? Je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Comment est la situation présente concernant le travail chez BETURF? Je cherche de nouvelles infos.