BIJOUTERIE PIERRE LACAGNE

19 RUE CARNOT, 21200 BEAUNE

Avis BIJOUTERIE PIERRE LACAGNE

Les employés de l'entreprise BIJOUTERIE PIERRE LACAGNE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE PIERRE LACAGNE ?

M TURCAN
Date de l'expérience: 2023-11-23

Expérience *chez *à Beaune :
Achat d’une montre *en octobre 2017 à environ 700 €, en aout 2023 je rapporte cette montre pour un séchage car il apparait de la buée à l’intérieur (rapportée le jour même de l’apparition de la buée, alors qu’elle fonctionne encore parfaitement), aucune nouvelle jusqu’en novembre où on m’annonce qu’il faut changer le mécanisme pour un montant de 500 € !!! Devant mon étonnement (à la fois du délai et du montant) la responsable du magasin m’explique que tout cela est normal, qu’ils ont bien fait leur travail, la preuve c’est qu’ils avaient renvoyé la montre début octobre après qu’elle soit revenue de chez *sans fonctionner !!! Bienvenue chez les *! La responsable me conseille d’appeler moi-même le service client de *! Voilà donc une boutique qui n’assure que les ventes ! pas le service après-vente
Ma conclusion : je n’achèterai plus rien dans cette boutique, et j’éviterai désormais la marque *.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans BIJOUTERIE PIERRE LACAGNE que dans L'ATELIER D'AMAYA NANTES?

Pas loin ,il se trouve BRASSERIE LE CARNOT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BIJOUTERIE PIERRE LACAGNE?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez BIJOUTERIE PIERRE LACAGNE ou chez OUDARD SARL?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise BIJOUTERIE PIERRE LACAGNE?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez BIJOUTERIE PIERRE LACAGNE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

BIJOUTERIE PIERRE LACAGNE Questions fréquentes