BRASSERIE LE CARNOT

18 RUE CARNOT, 21200 BEAUNE
SIREN: 801720160 SIRET: 80172016000010
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE LE CARNOT, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que BRASSERIE LE CARNOT ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE LE CARNOT ?

Est-il vrai que BRASSERIE LE CARNOT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans BRASSERIE LE CARNOT?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRASSERIE LE CARNOT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par LES CHEVALIERS, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir BRASSERIE LE CARNOT dans mutuelle? Je voudrais savoir

BRASSERIE LE CARNOT protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

melissa

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BRASSERIE LE CARNOT ?

Quel contrat propose BRASSERIE LE CARNOT? Est-ce temps plein, CDI?

Les primes trimestrielles dans BRASSERIE LE CARNOT sont-elles supérieures à celles dans BIEN ET BON?

Nous sommes à la recherche d’une personne passionée pour notre site à Reims. Postulez dès maintenant!

BRASSERIE LE CARNOT recrute récemment pour des postes :

Cuisinier en Brasserie H/F, EMPLOYE POLYVALENT H/F

Comment se présente la situation chezBRASSERIE LE CARNOT ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

La branche de BRASSERIE LE CARNOT à Beaune recherche un nouveau employé pour le poste de Serveuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

BRASSERIE LE CARNOT Questions fréquentes