TITYARAVY

86 RUE DE RICHELIEU, 75002 PARIS 2

Avis TITYARAVY

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TITYARAVY ?

Que voulez-vous savoir sur TITYARAVY ?

AgatheRose
Date de l'expérience: 2022-03-16

Made in FRANCE et pourtant la dorure est vraiment pauvre et réalisé en Inde. Vive la marge et le faux Made in France.

Tout à fait vrai. Vive la marge et le faux Made in FRANCE

Carine

et vous ne voyez pas que c'est un faux ou qu'il est de mauvaise qualité ?

Marie18
Date de l'expérience: 2023-01-14

Argent plaque or……de beaux bijoux mais une qualité décevante. Je préfère encore payer plus cher et avoir un bijou qui tient dans le temps.

Antoine

Oui, mais quant au rapport qualité prix il y a rien à dire. D'ailleurs, est-ce qu'il existe un SAV chez eux (au cas où un bijou se casserait) ?

elisabeth

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chef sur 5800?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de TITYARAVY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TITYARAVY forme régulièrement ses employés et UN 2 PLUS ne le fait pas?

De quelles matières plastiques les bijoux sont-ils fabriqués dans TITYARAVY? Merci d'avance

Savez-vous si Paris est ouverte toute la journée?

TITYARAVY a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

TITYARAVY recrute récemment pour des postes :

Webmarketing, Stage Chef de projet webmarketing H/F

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société TITYARAVY en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

TITYARAVY Questions fréquentes