BILINGUA

23 RUE STE CROIX DE LA BRETONNERIE, 75004 PARIS 4
Éducation

Avis BILINGUA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BILINGUA ?

Que voulez-vous savoir sur BILINGUA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de BILINGUA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de l'entreprise BILINGUA reçoivent-ils plan d'epargne en tant qu'employés de ALTIRNAO FRANCE?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, BILINGUA ou PROFORMATION, qu'en pensez-vous?

BILINGUA propose l'apprentissage des langues via Internet?

Quelle école de langue a des classes plus petites, BILINGUA ou PROFORMATION?

Salut! Je voudrais savoir plus d'infos sur BILINGUA. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?

En pensant à BILINGUA ressentez-vous des émotions positives?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans BILINGUA? C'est important.

BILINGUA recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR / FORMATRICE DE FRANÇAIS LANGUE ETRANGÈRE - FLE - (H/F), Formateur / Formatrice de Français Langue Etrangère - FLE, Formateur / Formatrice d'anglais

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez BILINGUA.

BILINGUA Questions fréquentes