Biocoop Vienne Romestang

50-54 Cr Romestang, 38200 Vienne
Téléphone: +33 4 74 31 64 34

Avis Biocoop Vienne Romestang

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Biocoop Vienne Romestang ?

Que voulez-vous savoir sur Biocoop Vienne Romestang ?

Date de l'expérience: 2021-09-22

Super

Jérôme

Développez votre opinion, s'il vous plait. Quel aspect évaluez-vous exactement : prix, qualité des produits, ambiance, personnel?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans Biocoop Vienne Romestang en raison de COVID-19?

Bonjou, savez-vous si Biocoop Vienne Romestang recrute? J'aimerais travailler comme Employé polyvalent. Est-ce difficile d'obtenir ce poste?

romane

Est-ce que Biocoop Vienne Romestang permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, y a-t-il quelque chose de spécial à propos de Biocoop Vienne Romestang? Les employés recommanderaient-ils ce travail?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezBiocoop Vienne Romestang, chaque opinion compte!