BLANC CARRARE

10 RUE DE LORRAINE, 57565 NIDERVILLER
SIREN: 418456422 SIRET: 41845642200017 Téléphone: +33 3 87 23 79 38

Avis BLANC CARRARE

Quel est le capital social de l'entreprise BLANC CARRARE ?

Que voulez-vous savoir sur BLANC CARRARE ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Hahahaha la patronne une baleine qui se prenait pour une sirène.....ils connaissent la pose depuis moins de 10 ans ...zone en perdition...front national et bêtise humaine décorum triste à mourir...

du vecu

Joëlle

Vous avez vécu la même chose chez BLANC CARRARE Niderviller?

Est-il vrai que BLANC CARRARE s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?

Quelle entreprise offre aux employés de meilleurs outils de taille de pierre, BLANC CARRARE ou ATELIER THOMAS VETTER?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BLANC CARRARE que dans ETABLISSEMENTS ROBERT LUDMANN à proximité?

BLANC CARRARE, ATELIER THOMAS VETTER exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Pensez-vous que c'est le bon moment pour un changement? Collaborateur / Collaboratrice d'architecte (H/F) - cette position vous attend.

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de BLANC CARRARE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans BLANC CARRARE?

Il y a des projets intéressants et innovants chez BLANC CARRARE. Je recommande cette entreprise, je travaille depuis 2 ans.

En quoi consiste le façonnage des pierre dans BLANC CARRARE?

anne

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BLANC CARRARE, je pense que ça va me manquer.

Je peux vous dire que je suis très content de travailler chez BLANC CARRARE. Les conditions sont bonnes, le salaire est suffisant.

L'atmosphère dans BLANC CARRARE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

BLANC CARRARE recrute récemment pour des postes :

Responsable département objets et mobilier de pierre, CHEF DE PROJET JUNIOR (H/F) (30k €/an)

Nous attendons votre avis sur BLANC CARRARE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

BLANC CARRARE Questions fréquentes