BLH IMPRIM

92 RUE DE MONTREUIL, 94300 VINCENNES

Avis BLH IMPRIM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BLH IMPRIM ?

Que voulez-vous savoir sur BLH IMPRIM ?

Est queBLH IMPRIM vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait IMPC?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans BLH IMPRIM travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en BLH IMPRIM de 1100 € à 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Bonjour, mon ami m'a dit que BLH IMPRIM recherche des candidats pour opérateur. Savez-vous où puis-je envoyer mon CV? Quel est le salaire dans cette entreprise?

BLH IMPRIM est un endroit où les employés veulent rester plus longtemps ? ou pas trop ?

BLH IMPRIM recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE GRAPHISTE ENSEIGNE ET SIGNALÉTIQUE (H/F) (26k €/an), Opérateur / Opératrice graphiste enseigne et signalétique (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BLH IMPRIM? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Poseur dans BLH IMPRIM peut maintenant gagner 1500 €. C'est un changement important.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Poseur dans BLH IMPRIM peut gagner 1900 €.