BLISPAC

SIREN: 412038374
Évaluation 3.7/5

Avis BLISPAC

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BLISPAC ?

Que voulez-vous savoir sur BLISPAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

BLISPAC utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que ETABLISSEMENTS LOUIS BESSE?

Pourriez-vous nous dire quels outils BLISPAC vous offre et quels SA VALEMBAL?

Savez-vous si la production d'emballages plastiques est sans danger pour l'environnement?

J'ai entendu dire que MORAINVAL EQUITATION est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BLISPAC?

BLISPAC assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

remi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BLISPAC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

morgan

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BLISPAC, mais jusqu'à récemment, il était 200 000 EUR euros.

remi

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

BLISPAC à Balagny-sur-Thérain recrute? La connaissance de quelle langue est utile pour travailler dans cette entreprise?

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise BLISPAC ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Salut! Je voudrais savoir plus d'infos sur BLISPAC. Pensez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux actuellement?

Que signifie pour vous le travail chez BLISPAC? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.