SA VALEMBAL

RUE DE BELLOY, 95560 MONTSOULT

Avis SA VALEMBAL, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SA VALEMBAL ?

Que voulez-vous savoir sur SA VALEMBAL ?

SA VALEMBAL utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que SMART SHEEP?

SA VALEMBAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Pensez à votre avenir aujourd'hui. Chez nous, vous pouvez gagner un bon salaire. Nous avons besoin de technicien du 2020-12-31. Nos exigences: doté d’un excellent esprit d’équipe, d’une grande curiosité et d’une bonne autonomie, vous êtes un véritable « couteau Suisse » capable d’adapter vos initiatives et de développer vos talents afin d’évoluer vers une mission complète d’animation technique en atelier

voiture de fonction est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre OCAI DISTRIBUTION et en SA VALEMBAL?

Savez-vous si dans SA VALEMBAL ils paient entre 800 € et 5000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Les emballages en plastique sont-ils solides?

SA VALEMBAL - avez-vous des nouvelles d'eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Aimez-vous travailler chez SA VALEMBAL?

SA VALEMBAL recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL SÉDENTAIRE F/H (A négocier), ASSISTANT(E) ORDONNANCEMENT (H/F) (24k € a 26k €/an), COMMERCIAL SÉDENTAIRE F/H

Qu'est-ce qui se passe chez VALEMBAL avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

SA VALEMBAL recrute pour le poste de Approvisionneur. Voyez si vous répondez aux exigences.

SA VALEMBAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 155DCGGConducteur / Conductrice De Ligne D'emballage pour la première fois.

SA VALEMBAL Questions fréquentes