CA CHEQUES

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis CA CHEQUES

3.5

Pourquoi travailler chez Pacifica ?

Que voulez-vous savoir sur CA CHEQUES ?

Arnaud f
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-01

Travail varié et bonne ambiance. Le salaire sans être mirobolant et convenable et ont bénéficie d'une formation solide (il y a tout de même des primes annuelles et des avantages plutôt rare pour un back office)

Marlene

C'est bien dans l'ensemble si je vous comprends. Recrutent ils actuellement ? Avoir de l'expérience est il un atout ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Employeur décevant

Sébastien

Pourquoi exactement ? De quoi vous vous plaignez ? Merci d'avance pour votre précision

COVID-19

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CA CHEQUES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CA CHEQUES ou SECRET MEDIA FRANCE?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à CA CHEQUES vont de 300 € à 4600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Comment acquérir de l'expérience en tant qu' opérateur?

Bonjour les amis. Avez-vous entendu qqch de temps plein, CDI utilise sur la position d' opérateur?

Notre entreprise peut vous offrir 1550 € Brut + prime mensuelle sur objectifs qualitatifs, tickets restaurant de 8 €, intéressement et participation, primes

CA CHEQUES implanté à Limonest est à recherche d’un opérateur en temps plein, CDD. Connaissez-vous cet employeur?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, CA CHEQUES ou DATA THEOREM?

En quoi consiste l'hébergement hybride chez CA CHEQUES?

Nous attendons de nouvelles opinions sur CA CHEQUES , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

La proximité de CA CHEQUES la fait une bonne boîte pour moi

Nouvelles conditions de travail en CA CHEQUES. 1700 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Opérateur.

Responsable Informatique est recherché!!! Vérifiez l'offre de CA CHEQUES.

CA CHEQUES Questions fréquentes