CABINET PICADO

41 AVENUE RAYMOND COMBOUL, 06000 NICE
SIREN: 411247331 Téléphone: +33 4 93 51 22 78
L’expérience de l’utilisateur avec CABINET PICADO n’est pas vérifiée

Avis CABINET PICADO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CABINET PICADO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET PICADO ?

T.s
Date de l'expérience: 2022-06-23

À fuir aucun professionnalisme Ne répond pas aux e-mail, ce décharge sur la standardiste, ne reconnaisse pas leur tord vraiment à éviter

Natacha

Moi qui voulais des infos sur cette agence je suis bien déçu , mais est ce que les prestations qu'elle offre sont satisfaisantes?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Ce Syndic de copropriété a tout à revoir en terme de déontologie et de respect de la loi de 1965.
Il fait le minimum "syndical" et laisse un très bel immeuble se dégrader au point de provoquer de grave dégâts dans les parties communes mais surtout privatives, ce au détriment des copropriétaires qui paient pourtant de lourdes charges de copropriété...
Sans parler du temps qu'il nous fait perdre pour, finalement, ne pas agir en conséquence.
C'est à se demander où va l'argent !

Je suis copropriétaire dans un immeuble géré par ce Syndic.

Fatima

et vous ne pouvez pas changer de gestionnaire de propriété ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Mauvais payeur

Anthony

C'est vrai ? Ils ne paient pas pour employées ? Peux-tu me dire plus ? Merci de ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-21

Car ils ne sont pas réactifs

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET PICADO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle entreprise, POUGET ou CABINET PICADO, a des employés plus heureux?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CABINET PICADO en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

CABINET PICADO cherche des personnes ayant une bonne maîtrise d'une langue donnée, des capacités analytiques et d'autres compétences.

louise

J'ai une question: on peut travailler à distance dans CABINET PICADO?

mohamed

Malheureusement, CABINET PICADO ne propose pas cette option

Que signifie pour vous le travail chez CABINET PICADO? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.