CAD28

Dreux
Ingénierie et architecture

Avis CAD28

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAD28 ?

Que voulez-vous savoir sur CAD28 ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CAD28 ou en ERGO? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de CAD28? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CAD28 s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-ce que CAD28 offre les mêmes services que les concurrents LARMINY SARL?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise DESSEIN PAYSAGE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CAD28?

CAD28 assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Cindy

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. À mon avis, le rythme de travail chez CAD28 peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez CAD28, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je ne sais pas si CAD28 va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CAD28. Pour l’instant je pense que bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de CAD28. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

chloé

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Connaissez-vous bien CAD28? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour des infos, bonne journée!

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCAD28 ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

CAD28 Questions fréquentes