Norgine

Dreux

Avis Norgine, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Norgine ?

Que voulez-vous savoir sur Norgine ?

Bonjour, à quoi ressemble votre travail quotidien en tant que technicien?

Bonjour, que demandent-ils dans une interview en anglais? Je voudrais me préparer au mieux.Il y a des offres sur le site: indeed?

Norgine vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Si vous ne connaissez pas notre entreprise de Dreux, cela doit changer. On recrute du 2020-11-21, lisez notre offre d'emploi.

noel

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer pharmacien sur 5800?

laurie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.

noel

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez Norgine? Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs de cette entreprise?

Bonjour, je connais microsoft Office. Y a-t-il une chance pour un poste chez Norgine ?

Norgine recrute récemment pour des postes :

Product Portfolio Manager, IT Project Manager - 1 year fixed term contract, Chargé(e) de la formation médicale H/F - CDD 6 mois

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez Norgine qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Norgine est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé(e) Qualité Produits H/F - CDD 12 Mois pour la première fois.

Un autre recrutement dans Norgine, cette fois pour le poste Charge(e) Conformite Produits H/F CDD 12 Mois.

Norgine Questions fréquentes