KUHN SA

4 IMPASSE DES FABRIQUES, 67706 SAVERNE CEDEX
SIREN: 675580542 SIRET: 67558054200016

Avis KUHN SA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KUHN SA ?

Que voulez-vous savoir sur KUHN SA ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en KUHN SA qu'en PLAISANCE EQUIPEMENTS?

Est-il vrai que KUHN SA s'occupe de fabrication de tracteurs agricoles et forestiers?

Courrier de KUHN SA ou de USINES CLAAS FRANCE SAS appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 285 visiteurs uniques

sebastien

Je travaille comme ingénieur en électronique mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en KUHN SA?

alex

La relation avec KUHN SA dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

sebastien

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à KUHN SA.

J'ai entendu dire que fabrication de tracteurs agricoles et forestiers est l'un des domaines d'activité de KUHN SA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que SARL AKSU est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans KUHN SA?

Allez-vous donner des exemples de machines produites en KUHN SA?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? Essayez d'envoyer votre CV via poleemploi. Nous garantissons la stabilité de l'emploi.

KUHN SA recrute récemment pour des postes :

Inspecteurs commerciaux (H/F), Chef de projets Electronique hardware F/H

Y-a-t-il qqn qui travaille chez KUHN SA et peut raconter son expérience ?

Votre connaissance de KUHN SA peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

KUHN SA Questions fréquentes