CAMPING DE L ALLEE

LIEU DIT L ALLEE, 56610 ARRADON
SIREN: 384893079 SIRET: 38489307900010 Téléphone: +33 2 97 44 01 98
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DE L ALLEE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CAMPING DE L ALLEE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE L ALLEE ?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DE L ALLEE?

Quelle est la différence entre le travail dans CAMPING DE L ALLEE et le travail dans CAMP DU SOLEIL?

Quels types de questions posent-ils lors de l'appel téléphonique si vous avez fait une demande de service client avec l'allemand? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111ZHLZ

corentin

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CAMPING DE L ALLEE en tant que hotesse?

martin

Le recrutement est en cours chez CAMPING DE L ALLEE. C'est une entreprise solide, donc oui

corentin

C'est une très bonne nouvelle, merci.

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DE L ALLEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que CAMPING DE L ALLEE offre des bonnes conditions du travail? Je pense de poser mon candidature pour le travail chez eux.

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez CAMPING DE L ALLEE.

Je veux vivre à Paris. Est-ce que le salaire moyen est supérieur à 1600 €? J'ai entendu qu'on peut gagner plus dans la capitale...

Êtes-vous de Arradon? Participez au premier recrutement chez Réceptionniste à CAMPING DE L ALLEE.

Attention, nouvelle offre de CAMPING DE L ALLEE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149XPTDRéceptionniste Polyvalent(e) (H/F), prouvez!

CAMPING DE L ALLEE Questions fréquentes