IMEF

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis IMEF

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IMEF ?

Que voulez-vous savoir sur IMEF ?

Date de l'expérience: 2023-09-09

Salaire correcte mais en contre partie ambiance de travail déplorable. Certaines secrétaires se permettent de vous faire la misère et tout ceci sous le consentement de la « coordinatrice ».

Marie-Noelle

Ou la la désolée, mais est-ce que les dirigeants de la société sont au courant de cette ambiance ?

Des services moins chers offerts par IMEF ou 2 C FINANCES?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que IMEF a-t-elle plus emploi que KERISNEL PARTICIPATIONS?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans IMEF ou dans JBV?

Avez-vous peur que IMEF ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous recherchons actuellement des collaborateurs qualifiés ayant une connaissance des langues étrangères. Il y a des offres sur le site: indeed?

Dites-moi, la gestion des fonds est-elle difficile?

Quel poste chez IMEF à Le Perreux-sur-Marne ne requiert aucune expérience professionnelle? Je viens d'obtenir une licence en économie et j'aimerais travailler dans cette entreprise mais il me semble qu'ils privilégient plutôt les candidats expérimentés... Peut-être je pourrais poser ma candidature pour un emploi de secrétaire médicale? Qu'en pensez vous?

Comment IMEF s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Je pense de changer mon travail actuel, pouvez-vous m'aider à trouver quelque chose à Izon? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez IMEF. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

IMEF est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Secrétaire Médicale.

Voulez-vous devenir Nouveau? Postulez pour ce poste à Bry-sur-Marne.

IMEF Questions fréquentes