Cap Emploi 35

6 Allée de la Guérinière, 35000 Rennes

Avis Cap Emploi 35, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Cap Emploi 35 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Cap Emploi 35 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je te recommande un travail chez Cap Emploi 35. Actuellement, nous cherchons qqn pour Animateur-ice enfance polyvalent.e a Rennes

Deux pas plus loin, il y a la société INTERACTION DELTA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à Cap Emploi 35?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans Cap Emploi 35?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que Cap Emploi 35 le propose, et comment est avecNATURE POUR TOUS?

Pensez-vous que Cap Emploi 35 suit les recommandations de l'OMS?

lucas

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant logistique en Cap Emploi 35? C'est difficile de l'obtenir?

fabrice

Assez efficace. Cap Emploi 35 dispose d'un service RH professionnel.

lucas

Cool que je sais .

Est-ce que cette société recherche pour le travail comme Ouvrier multi services?

Cap Emploi 35 offre le travail dans un environnement propice.

Que pensez-vous de Cap Emploi 35 en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Cap Emploi 35 recrute actuellement un nouveau Animateur. C'est peut-être toi?

Cap Emploi 35 Questions fréquentes