CASH N PLAY

13 RUE DE LA GARE, 62300 LENS
SIREN: 817615552 SIRET: 81761555200012

Avis CASH N PLAY

J'hésite à commencer à travailler pour CASH N PLAY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CASH N PLAY ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En CASH N PLAY ou en LA GRANGE DES OCCASIONS?

Est-il vrai que CASH N PLAY s'occupe de commerce de détail d'autres biens d'occasion?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en CASH N PLAY ou en AFFAIR S?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CASH N PLAY ou CATHERINE CHAUSSON SOC VENTES ENCHERES?

commerce de détail de livres d'occasion - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CASH N PLAY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les vendeurs travaillant pour CASH N PLAY offrent les réductions du prix pratiquées sur des produits proposés?

Bonjour. Est-ce que des réunions chez CASH N PLAY à Lens sont efficaces ? Des employés et des employeurs sont capables de tirer des conclusions et de parler ?

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que CASH N PLAY recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

juliette

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezCASH N PLAY, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

CASH N PLAY Questions fréquentes