CATHERINE CHAUSSON SOC VENTES ENCHERES

4 RUE BOULBONNE, 31000 TOULOUSE
Évaluation 2.3/5

Avis CATHERINE CHAUSSON SOC VENTES ENCHERES

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CATHERINE CHAUSSON SOC VENTES ENCHERES ?

Que voulez-vous savoir sur CATHERINE CHAUSSON SOC VENTES ENCHERES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) est l'un des domaines d'activité de CATHERINE CHAUSSON SOC VENTES ENCHERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CATHERINE CHAUSSON SOC VENTES ENCHERES ou MONSIEUR CHRISTIAN PIGEON?

Combien de personnes travaillent en même temps en CATHERINE CHAUSSON SOC VENTES ENCHERES et combien en AFFAIR S?

Est-il vrai que dans CATHERINE CHAUSSON SOC VENTES ENCHERES un employé a plus de responsabilités que dans L ONCE D OR II?

les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) fait-elle partie de CATHERINE CHAUSSON SOC VENTES ENCHERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Tous les sièges sociaux de CATHERINE CHAUSSON SOC VENTES ENCHERES à Toulouse sont-ils ouverts?

morgane

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant administratif sans avoir des connexions?

cecile

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant administratif.

morgane

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Les choses offertes par CATHERINE CHAUSSON SOC VENTES ENCHERES sont soumises à une sorte de garantie ou non?

D'après ce que j'ai entendu dire, ils recherchent un nouveau assistant administratif chez nous

Comment est l'ambiance et le travail chezCATHERINE CHAUSSON SOC VENTES ENCHERES? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

CATHERINE CHAUSSON SOC VENTES ENCHERES Questions fréquentes