
Avis FDI
Salut tout le monde ! FDI ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Rejoignez FDI en tant que Technicien Ordonnancement et Planification!
Responsable de la planification pour une nouvelle gamme de lecteurs de badges, nécessitant au moins un Bac +3 en supply chain et 5 ans d'expérience. Attire par ses nombreux avantages, dont une mutuelle familiale et une semaine de 4 jours une semaine sur deux.
Les attentes correspondent-elles bien aux conditions attractives offertes? Des avis sur la culture de travail chez FDI?
FDI gère la residence Scarlett à Palavas.
J'émets un avis TRES NEGATIF.
Aucune attention pourr les clients. Responsables que ne répondent pas au tel. Assemblée Générale non préparée. Suivi médiocre des incidents de la residence...
Ces 30 dernièr années j'ai connu beaucoup de syndic de copro Celui-ci à la palme de l'incompétence. A EVITER
Savez-vous peut-être s'ils donnent salle de sport dans FDI ainsi qu'en Groupe CANAL+? Merci