CASSAGNAU S A

LA ROBINIERE, 17200 ROYAN
SIREN: 525780177 Téléphone: +33 5 56 57 41 04
Automobile

Avis CASSAGNAU S A

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CASSAGNAU S A. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CASSAGNAU S A ?

Est-ce queCASSAGNAU S A à proximité SARL BOURDEAU GERARD recrute-t-elle aussi fréquemment?

D'après vous les prix chez CASSAGNAU S A et chez SARL BOURDEAU GERARD sont-ils compétitifs?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CASSAGNAU S A a-t-elle subies?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise à Royan depuis longtemps? La position de Preparateur Esthetique Vehicule est-elle actuellement à pouvoir?

Vans quelles entreprises vendent mieux, CASSAGNAU S A ou GROUPE PIGEON? Faites le moi savoir

Notre société recrute des gens depuis le 2020-11-17. Lisez notre offre d'emploi.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Nous CASSAGNAU S A,nous voulons embaucher quelques employés de plus au poste en Royan.

axelle

Quel contrat après la période d'essai chez CASSAGNAU S A? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CASSAGNAU S A proposera.

dylan

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CASSAGNAU S A ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

axelle

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez CASSAGNAU S A?

Un autre recrutement dans CASSAGNAU S A, cette fois pour le poste Expert Automobile.