STUDIZZ

Bry-sur-Marne
Services de TI

Avis STUDIZZ

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STUDIZZ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIZZ ?

Date de l'expérience: 2023-09-07

J'ai fait mon alternance dans cette structure. Très bon encadrement et super expérience! Cela m'a permis de bine valoriser mon CV.

Jean-François

Bonsoir, quelle a été la durée de votre alternance?
Merci d'avance.

Employé
Date de l'expérience: 2022-07-07

J'ai fait mon alternance dans l'équipe dev de studizz. Super accueil et projets très intéressants

Sofia

Bonjour, je voudrais savoir les missions qu'ils font exactement? Et si il y a des recrutements?

Date de l'expérience: 2023-12-10

Prestataire pas au niveau / le suivi n'est pas bon

Combien pouvez-vous gagner comme développeur java? Là où je travaille, les salaires laissent beaucoup à désirer, je veux changer d'entreprise. On dit ici que STUDIZZ est meilleure à cet égard. C'est vrai que certains touchent même 5000 €?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans 25 ET 25 BIS que dans STUDIZZ?

L'entreprise STUDIZZ est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ESPACE FRAIS FRUITS ET LEGUMES?

STUDIZZ a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

Je serais heureux s'il y avait plan d'epargne dans STUDIZZ, tout comme dans FRANCE DEVELOPPEMENT AUTO, à quoi cela ressemble-t-il?

J'espère que quelqu'un de vous peut me répondre à quelques questions sur STUDIZZ. Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? Quel est le salaire?

STUDIZZ recrute récemment pour des postes :

Commercial Débutant B to B - Île de France F/H, Commercial / Commerciale junior BtoB Ile de France (H/F), Commercial B to B H/F

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé De Communication est apparue. Les gains sont {salary}.

Growth Hacker - Growth Marketing Alternant.e est recherché! Vérifiez l'offre de STUDIZZ.

STUDIZZ Questions fréquentes