CEBG

Carbon-Blanc
Construction et immobilier

Avis CEBG

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CEBG ?

Que voulez-vous savoir sur CEBG ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Après paiement l expert n a jamais envoyé son RAPPORT

Jean-Louis

Est ce que tu as essayé de le contacter ? Ou alors laisser des messages ...

Date de l'expérience: 2022-03-27

Professionnel à fuir absolument. Malgré le paiement de sa note d'honoraires, nous n'avons jamais reçu son rapport d'expertise. Nous l'avons relancé à plusieurs reprises ainsi que mon assureur en (supprimé par l'administrateur) Juridique, rien n'y a fait. Nous supposons qu'il espère que nous abandonnions de guerre lasse et que nous soyons contraints de passer par les instances judiciaires

gabi

pas de place pour les vo**s ! n'abandonnez pas et j'espère que vous serez dédommagé.

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CEBG. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? CEBG ou INVESTIZA IMMOBILIER? Quel est votre avis?

Où un contrat de travail est-il proposé aux agents immobiliers, en CEBG ou INVESTIZA IMMOBILIER?

Est-il vrai que MONDIAL PEINTURE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CEBG?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CEBG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel contrat propose CEBG pour la position de spécialiste immobilier?

sophie

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CEBG?

Le stage chez CEBG à Carbon-Blanc a été enrichissant, les gens accueillant, un belle aventure humaine.

Votre opinion sur CEBG peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

CEBG Questions fréquentes