MONDIAL PEINTURE

SIREN: 538117169 SIRET: 53811716900036 Téléphone: +33 6 65 35 05 46
Évaluation 2.8/5

Avis MONDIAL PEINTURE

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MONDIAL PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur MONDIAL PEINTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que dans MONDIAL PEINTURE, contrairement à SARL GOUARD CHRISTIAN, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que MONDIAL PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Est-il vrai que la société MONDIAL PEINTURE a un meilleur système de bonus que LES FILS DE NOE FAURE?

Comment évaluez-vous les conditions de travail dans cette entreprise? Sur quel type de contrat allez-vous travailler? contrat à durée indéterminée Contrat travail?

De meilleures commissions de vente ont MONDIAL PEINTURE ou SCAP?

MONDIAL PEINTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Nous espérons que vous avez déjà vu notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XGRT Rejoignez-nous! Il est possible d'envoyer votre CV via poleemploi du 2020-11-29

manon

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technico commercial fonctionne bien ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de MONDIAL PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les tarifs d'installation des vitres de fenêtres dans MONDIAL PEINTURE?

Je cherche un emploi à Grabels, savez-vous quelle entreprise recrute? Merci pour votre aide.

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezMONDIAL PEINTURE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Quel est le salaire? J'aimerais travailler comme technico commercial chez eux.

MONDIAL PEINTURE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé D'affaires.

MONDIAL PEINTURE recrute pour le poste de Offre N° 149SGNXSolier(e) (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

MONDIAL PEINTURE Questions fréquentes