CEDRIC PLOMBERIE

CHEMIN DU JAS ROUT, 83120 LE PLAN-DE-LA-TOUR
SIREN: 499859221 SIRET: 49985922100016 Téléphone: +33 4 94 56 57 25

Avis CEDRIC PLOMBERIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CEDRIC PLOMBERIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CEDRIC PLOMBERIE ?

Jean Louis
Date de l'expérience: 2021-07-29

Cette entreprise n'est absolument pas orienté client et n'a d'intérêt que pour de grosse affaires.
Donc si vous avez besoin d'un spécialiste pour du dépannage ne vous adressez pas à cette société.
En conclusion cette socuiété n'assurera pas le service aprés vente aprés avoir réaliser votre installation.
Je déconseille fortement de faire appel à cette société

Salomé

Jean Louis, que vous pouvez nous dire sur les prix d'installation?

sabrina

C'est vrai qu'ils n'assurent pas le SAV ? C'est bizzare. Qui peut le confirmer ? Merci bcp

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MONTESANO ou CEDRIC PLOMBERIE?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CEDRIC PLOMBERIE que dans I.G.C. MAINTENANCE ?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de CEDRIC PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de CEDRIC PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous les prix chez CEDRIC PLOMBERIE et chez AEROTHERMIE 72 sont-ils compétitifs?

CEDRIC PLOMBERIE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que CEDRIC PLOMBERIE s'occupe de l'installation de conduits?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

valentin

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

chloé

Il est répertorié sur http://www.cedric-plomberie.fr/ CEDRIC PLOMBERIE. Vérifiez-le.

valentin

Oké merci beau pour cette réponse

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CEDRIC PLOMBERIE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

CEDRIC PLOMBERIE Questions fréquentes