
Avis PEPINIERE DU RUISSEAU
Un poste d’Agent(e) de maintenance horticole en CDD saisonnier 3 mois renouvelable, horaires 8h-17h du lundi au vendredi. Salaire non indiqué, donc difficile d’évaluer l’équilibre global. Exigence majeure : toucher à tout, entre entretien des serres/allées, maintenance machines et véhicules, débroussaillage, taille et même suivi des cultures. Avantage principal : travail proche de la nature, en équipe.
En avis perso, l’entreprise demande beaucoup pour un salaire non affiché : c’est raisonnable selon expérience ?
Toujours en attente d'un devis que le responsable devait envoyer, ceci après visite du chantier le 23 janvier dernier....Aurais apprécier un peu plus de professionnalisme envers des clients, après plusieurs relance de ma part en février
Le forum sur PEPINIERE DU RUISSEAU est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Les personnes qui veulent prendre un emploi chez PEPINIERE DU RUISSEAU ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.
PEPINIERE DU RUISSEAU ou PEPINIERES SEGONDY : où les conditions de travail semblent-elles plus stables et cohérentes ?