PEPINIERE DU RUISSEAU

LIEU DIT LE BEUDREC, 56400 BRECH
Agriculture

Avis PEPINIERE DU RUISSEAU

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PEPINIERE DU RUISSEAU ?

Que voulez-vous savoir sur PEPINIERE DU RUISSEAU ?

Léocadie
Date de l'expérience: 2024-01-23

Toujours en attente d'un devis que le responsable devait envoyer, ceci après visite du chantier le 23 janvier dernier....Aurais apprécier un peu plus de professionnalisme envers des clients, après plusieurs relance de ma part en février

Jules

C'est bien dommage, le devis c'est fait gratuitement ? Pourquoi ne pas demander ailleurs ?

Est-il vrai que PEPINIERE DU RUISSEAU s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

PEPINIERE DU RUISSEAU ou FERME PREINE a-t-il un tarif de services plus lisible?

culture de plantes destinées à la plantation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PEPINIERE DU RUISSEAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez PEPINIERE DU RUISSEAU sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez PEPINIERE DU RUISSEAU? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

PEPINIERE DU RUISSEAU Questions fréquentes