Avis I.G.C. MAINTENANCE

matthieu

Bonjour, pourriez-vous me renseigner avec quelle fréquence sont pratiquées les heures supplémentaires dans la compagnie I.G.C. MAINTENANCE sur le poste de commercial ? Donnent-elles des mutuelle additionnels?

kevin

Mes employés reçoivent la mutuelle et les autres benefits.

fanny

Je voudrais postuler au poste de commercial. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Agen qui offre une mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide ! Merci beaucoup

anna

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de I.G.C. MAINTENANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils recrutent à nouveau dans I.G.C. MAINTENANCE. Toujours à la recherche de Technicien.

La rotation est-elle dans I.G.C. MAINTENANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

I.G.C. MAINTENANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-11-10 pour la position Chef.

dorian

Combien vais-je gagner en tant que commerciale dans I.G.C. MAINTENANCE? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

laëtitia

Je viens de postuler chez I.G.C. MAINTENANCE. Le salaire proposé au poste de technicien est de 2083 € J’ai trouvé leur offre d’emploi sur apec.

erwan

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ETS ECOLE EUROPEENNE qu'en I.G.C. MAINTENANCE?

nicolas

Je travaille chez I.G.C. MAINTENANCE de Langon depuis un an et je suis plutôt satsfait. La mutuelle est offerte et le salaire mensuel dépasse 7500 euros.

elodie
Offres d'emploi récemment ajoutées en I.G.C. MAINTENANCE

Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F), CONDUCTEUR DE TRAVAUX BISCAROSSE F/H - Cadres de chantier (H/F), Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

admin

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez I.G.C? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

I.G.C. MAINTENANCE recrute pour des postes: